RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Abbygaëlle macCartif

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle MacCartif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Abbygaëlle macCartif   Mer 1 Nov à 23:18

Nom:MacCartif

Prénom:Abbygaëlle

Age: 13 ans

Sang: pur


Histoire: Abbygaëlle est née à Moscou, la capitale de la Russie, le 31 décembre 1994 dans un hôpital de quartier de Moscou. Elle vivait dans le manoir familiale et jouait souvent avec les fantômes, ses ancêtres, et le chien de ses arrières grands-parents. Elle est partis avec ses parents en vacances en France vers ses 6 ans. Ils étaient passés par Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon puis se sont arrêtés dans un stade où se déroulé un match national de quidditch; une révélation pour la jeune fille. Sa mère, Enora Cahnicofsky, qui était originaire du nord de Liverpool, est morte alors qu'Abbygaëlle n'avait que 7 ans. Tous de suite, ses grands-parents maternelle la réclament en s'appropriant le droit d'être sa seul famille. L'adaptation à l'anglais ,à l'interdiction de pratiquer sa passion, la magie noir, et à ses nouveaux grands-parents maternelle a été très difficile pour Abbygaëlle qui fait des crises de nerf tellement forte qu'elle tue sur le cou le chien des voisins. Puis tous ses plutôt bien passer jusqu'à se qu'elle reçoivent la lettre de Poudlard.

Caractère: Elle est assez futée et cultivée pour se sortir de n'importe quelle situation. Elle est peu colérique mais peu entréné de vrai catastrophe quand on la pousse à bout. Elle n'est absolument pas sociable mais est très manipulatrice. Elle est plutôt patiente. Elle sait exactement comment faire fondre les adultes. Elle adore les félins et les reptiles en tous genre. Elle ne supportent pas le noir. Elle est extrêmement adroite et rapide dans les combat de sorciers. Elle a beaucoup de logique. Elle a appris à ne jamais juger les gens d'après la première impression mais ne les invitera pas à une discutions. Elle est, depuis ses 9 ans, une petite que l'on pourrait traiter de surexcité.

Description physique: Elle a un corps fin et un visage en triangle. Ses yeux pairs, un bleu azur et un noisette, sont en amande et contiennent toujours un regard pénétrant. Ses cheveux, qui lui arrive au environ de la taille, sont indisciplinés et noirs . Elle a des doigts fins et longs . Elle ne quitte jamais son colier à ras du cou. Elle a un visage d'ange mit à part le faite qu'une fine cicatrice part du bord de son yeux droit et qui descend jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abbygaëlle macCartif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Abbygaëlle Drener

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers: