RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karianne Servant

Aller en bas 
AuteurMessage
devile14




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2007

Karianne Servant Empty
MessageSujet: Karianne Servant   Karianne Servant EmptySam 10 Mar à 7:05

NOM:Servant
PRÉNOM:Karianne
ÂGE:13 ans
SANG:pur

HISTOIRE:Tout a commencer par un beau matin d'été.Elle étais assis dans le salon lorsqu'elle fit avancer un livre jusqu'a elle.
Le lendemain matin:
Karianne étais en train de déjeuner quand tout a coup, un hibou,s'engouffra par la fenêtre. Précillia, la mère de Karianne, fût encore plus étonner que Karianne. Toute deux avais reconnue la lettre. Une lettre de magie avec une écriture verte clair. Elle prit l'enveloppe et la lût. Dessus étais écrit en vert:Pour Karianne Servant. 12 rue du mont tremblant.Elle fût tout en même temps, ému, bouleverser et bouche bée. Elle contemplait la lettre comme si c'était une joke. Elle n'y croyais pas. Elle allais aller à la meilleure école de magie au monde entier(et je crois même que c'est la seule qu'il y a de sur et que c'est la seule école de magie).
-Maman, tu crois que papa est fier de moi, de la ou il est, je veux dire le ciel?
-Mais oui ma puce, c'est sur qu'il est fier de toi!et moi aussi d'ailleurs.
-Merci maman.
-Bonne nuit maman.
-Bonne nuit ma chérie.

Caractère:Elle est très patiente, têtu, débrouillarde, imaginative, directe, franche, elle n'irais jamais mentir. Elle déteste les menteur.Elle est super super super courageuse et elle n'osera pas faire une chose même si on dit que c'est dangereux, elle va y aller quand même.

DESCRIPTION PHYSIQUE:Elle a les cheveux chatain brun blond clair, les yeux bleues pétant. Elle a une bouche en forme de coeur, des yeux en forme d'amande, un petit nez et un visage ovale. Elle est grande, mince et elle porte une jupe courte avec un t-shirt.

Elle ne veux certainement pas être répartie à serpentar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karianne Servant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser