RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Thomas Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Lane

Thomas Lane


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2005

Thomas Lane Empty
MessageSujet: Thomas Lane   Thomas Lane EmptyDim 18 Déc à 3:08

Nom: Lane
Prénom: Thomas
Age: 13 ans
Sang: Mère molude père sorcier

Histoire: Mon père, Jonathan, était un sorcier et ma mère, Mathilda, une moldue. Tous deux ont d'abord eu une fille qui était une sorcière, j'espérais donc être un sorcier, ce que je ne tardai pas à découvrir quand j'ai sauvé ma mère d'une chute en la faisant léviter. A partir de cet instant, j'ai su que j'étais un sorcier et j'ai dû attendre 2 ans pour être admis à Poudlard...

Caractère: Très timide et rougit très vite en présence de jolies jeunes filles. Il est également assez râleur avec ses amis.

Descritpion physique: Thomas a des cheveux bruns mi-longs et des yeux très sombres, les yeux de son père.

*facultatif*: Je ne veux surtout pas être admis à Serpentard, à cause de leur intolérence vis-à-vis des familles comme la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser