RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reppartition

Aller en bas 
AuteurMessage
bisou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

Reppartition Empty
MessageSujet: Reppartition   Reppartition EmptyJeu 28 Sep à 20:25

Nom:Granger
Prénom: Hermione
Age: 11 : ans
Sang: mes parents sont moldus
Histoire: Je m'appelle Sara, et je suis née en Bretagne (et oui une bretonne ) où je vis maintenant depuis plus de 14ans. Je ne raconterais en aucun cas l'histoire et la vie de mes parents, mais je peux dire que ce sont des personnes honnêtes, compréensives, d'excellents parents en somme. J'ai pris connaissance de mes pouvoirs très récemment, seulement plusieurs petits détails auraient du me mettre la puce à l'oreille. Par exemple je me suis fracturé la cheville et deux jours après mes os étaient en place, comme si rien ne s'était passé. Ou encore, je voulais tellement impressioner mes amis, que j'ai réussi à faire léviter les petites cuillères dans ma cuisine. A partir de ce moment, j'ai recu des lettres d'une école "poudlard", qui demaindait mon inscription. Enfin un jour j'ai appris que cette école était une école de sorcellerie.

Caractère: Donc on caractère.... je suis généreuse, compréensive, on peut avoir confiance en moi, je suis très travailleuse, motivée et curieuse.
Par contre je ne suis pas patiente, j'ai du caractère et je déteste avoir tort

Descritpion physique: Je mesure 1mètre 73,je pèse 54kg, j'ai le teint plutôt mat, les cheveux chatins et les yeux qui sont entre le bleu le gris et le vert (cela dépend des jours!!!)

*facultatif*: Je ne veux pa me retrouver à poufsoufle ni à serpentard surtout pas à serpentard!!!!!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
Reppartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser