RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lynn malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Malefoy

Lynn Malefoy


Nombre de messages : 1
Age : 31
Maison : serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

lynn malefoy Empty
MessageSujet: lynn malefoy   lynn malefoy EmptyDim 15 Oct à 9:20

nom:malefoy

prenom:lynn

sang:sorciere pur

histoire:Eh bien en fait j'habite dans un chateau mes parent,tres riche,me disait que c'etait un chateau de sorcier ,mais je n'y croyais pas vraiment car tout le monde savait que les sorcier n'existais pas ...
Mais un beau jour je recue une lettre qui me disait que j'etais une sorciere et me damandais si je voulais m'inscrire a cette ecole mais moi je n'y croyait pas donc je n'en ai pas parler a mes parents mais en fait mes parents savait que j'avais recu ma lettre car ils etaient sorciers et j'etais folle de joie mais j'aurais du le savoir car 2 jour avant,je me suis cassé le bras et 2heures apres j'avais plus rien et un jour j'ai parlé a un serpent sans m'en rendre compte

carractere:je suis gentille,intelligente,dominante et possessif et je n'aime pas les sang de bourbe depuis que Drago m'en a parlé

description physique:blonde au yeux noir belle et mignone

facultatif ne veut pas aller chez les griffondor c'est a dire les sang de bourbe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
lynn malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser