RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RosaBella

Aller en bas 
AuteurMessage
RosaBella

RosaBella


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2006

RosaBella Empty
MessageSujet: RosaBella   RosaBella EmptyJeu 23 Nov à 1:47

Nom: Byron

Prénom: Rosa-Bella

Age:13 ans

Sang: pur

Histoire:

Je suis née a Londre .Mes parents ont mystérieusement disparu lorsque j'avais 7 ans ma tante,qui plus tard eu ma charge, ne m'avais jamais dit qu'ils étaient morts tués par l'aveda kedavra.Seulement lorsque je reçut la lettre de poudlard,elle pensa que je devait savoir.Je savait que ma tante était une sorcière et auror mais je ne savait pas que j'avait des pouvoirs. Quand je l'ai recue je n'arrivait pas a y croire,moi, une sorcière! Au début j'ai cru que c'était une blague mais ma tante m'a montré ce qu'elle pouvait faire avec sa baguette. et après avoir été sûre que c'était vrai j'était heureuse c'était génial aller à une école de sorciers j'avais cru que je rêvait.
J'avait hate mais aussi envie de savoir qui avait tué mes parents (ma tante ne voulais pas prononcer son nom mais je sais que c'était un grand mage noir), la rage bouillonait en moi et je n'avais plus l'espoir de les retrouver ils étaient -bel et bien morts- Une nouvelle aventure m'attendait...
*Ma tante un an avant d'entrer a poudlard m'a appris à me métamorphoser en chat alors je suis un animagus*

Caractère: Je ne me laisse pas faire, je suis courageuse et si vous faite mal aux gens que j'aime ou innocents vous ne vous en sortirez pas...Je suis aussi intelligente et gentille avec ceux qui ne me cherchent pas. C'est dur pour moi de mentir aux gens que j'aime.

Desc. physique:J'ai des cheveux chatains clairs et lisses qui vont jusqu'a la moitiée de mon dos. Des yeus pairs et un teint légèrement bronzé.

*facultatif*je ne veux pas me retrouver a Poufsouffle et surtout pas serpentard on m'a dit que seuls les mauvais sorciers en sortaient (de serpentard) .
Revenir en haut Aller en bas
 
RosaBella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser