RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Richard Zygelman

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Zygelman

Richard Zygelman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

Richard Zygelman Empty
MessageSujet: Richard Zygelman   Richard Zygelman EmptyVen 24 Aoû à 14:50

Nom:Zygelman
Prénom:Richard
Age: 16ans
Sang: SAng Méler ,mon pére est un moldu ma mére une sorciére

Histoire: Richard et née en france a oxford ,un 25 décembre ,sa mére s'appelle billie ,ses une sorciére ;son pére s'appelle Julian ,ses un moldue ,il a disparue .la etait elvée par sa marraine et par sonn parrain dans un internat ou il foutait le basart avec ses 2 frére sui sont juleau ,il s'appelle ,benjamin et simon Zygelman .sa marraine s'appelle sofia virna ,ces la dircetrice de l'internat ou il a etait etant plus jeune ,est son parrain et le proviseur de se meme internat .ila decouver ses pouvoir ila 1 an quand il a etait encore dans l'internat avec ses 2 frére ila etait suprie mais la bien pris eainsi son parrain et sa marrain on retirer richard et ses 2 frére de l'internat .il a aussi des cousin et des tantes et oncles.ses 2 frére et lui sont insparable surtout lorsqu'il s'agie de faire des betise au de faire la bazard .a l'internat ,a chaque fois que les prof ou les autre eleves voiyer arriver richard et ses frére ,il s'en mefier et disait :"tient voila le trio Zygelman ,cela sont des inseparable .

Caractère: (2 lignes)Richard a le meme caractére que ces 2 autre frére :il font du baart a chaque fois qy"il peuvent ,a l'internat ,il depaser le couvre feux et aait monter un confrérie qui marche super bien ,aprés leurs depard il l"ont confier a leurs ami qui s'appelle Marcel Marazelle et René Boury.il est ambitieux malin,ruser ,est surtout il parvient toujour s a ses fin .il est indiférents de ses fréres .mais ses 2 frére eux sont a durmustrang car sa mére ne voulait pasles mettre a poudlard car il auraiyt fait des connerie avec richard ,mais benjamin et simon ,maisa 2 font des coonnerie .sa marraine pourtant etait d'accord pour les metttre a poudlard ,normalement est aurai du desider mais sa mére (a richard ) a rufuser .

Descritpion physique: (2 lignes)tout comme ses frére il adore le quidditch .il mesure 1 m90 et pése 29 kilo il a des cheveux marron et des yeux marron .

*facultatif*: je ne veut surtout pas etre srepartie a serdaigle et poussoufle ,je ne surtout pas mais surtout pas atterire a serdaigle ,si ne pouvait pas m'envoyera a gryyfondor oua serpentard et bien maiter moia poussoufle ,sellement si besoin ,mais pas a serdaigle ,toute sa famille hait les serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Zygelman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser