RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélina Sapousse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina Sapousse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

Mélina Sapousse Empty
MessageSujet: Mélina Sapousse   Mélina Sapousse EmptyMar 19 Jan à 23:31

Nom :Sapousse

Prénom :Mélina

Age :11 ans

Sang :Née Moldue

Histoire :Mes parents sont tous deux des moldus. Mon père est architecte et ma mère infirmière. Quand Hagrid est venu m'annoncer que j'étais une sorcière et que je devais partir, ma mère a pris ça pour une insulte. il lui a alors expliqué le monde des sorciers et Poudlard. J'ai voulu une démonstration, mais à la fin, j'ai été convaincue. J'ai un petit frère moldu, Peter, et une chatte noire aux pattes blanches, Kyla.

Caractère :Je suis intelligente et j'ai une grande mémoire. Je suis têtue et méfiante. Je suis timide et étudier peut être pour moi un plaisir ou une torture, selon les matières. J'aime beaucoup le dessin et la lecture.

Description physique : Je suis de taille moyenne. j'ai les cheveux noirs et longs jusqu'au épaules. Mes yeux sont bleus et on y voit la mer. J'ai des taches de rousseur et mes cheveux me tombent sur les yeux. Je grandis lentement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina Sapousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser