RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leanne

Leanne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Leanne Empty
MessageSujet: Leanne   Leanne EmptyVen 21 Oct à 20:09

Nom: Malefoy
Prénom: Leanne
Age: 13 ans
Sang: aussi étonnant que cela puisse être, je suis de sang-mêlé

Histoire : Mon père est un digne descendant des Malefoy mais qui a trompé sa lignée avec une moldue. L'amour ne se commande pas. Ma maman était folle de joie quand j'ai reçu ma lettre et mon papa aussi. Ils avaient peur -je ne sais pas pourquoi- que je sois une Cracmol... Je peux parler par télépathie ainsi qu'inévitablement aux serpents. Seulement, serais je envoyée à Serpentard ? Pas sûre...

Caractère: Généreuse, attentive mais orgueilleuse, digne, téméraire et autoritaire. (plus de défauts que de qualités ^^°)

Descritpion physique: Je ne tiens rien de mon père sinon son caractère mais tout de ma mère : cheveux bruns, yeux verts, taille haute (ça c'est les deux) et dépassant souvent ses petits camarades ^^

*facultatif*: LA Maison dans laquelle vous ne voulez absolument pas être réparti : Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson


Nombre de messages : 37
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/09/2005

Leanne Empty
MessageSujet: Re: Leanne   Leanne EmptyMer 26 Oct à 15:35

donc voila on a un petit probleme...
Le directeur ne vient plus!!
donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser