RPG Poudlard Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Poudlard Interactif

Jeux de rôle sur forum. Poudlard vous ouvre ses porte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leonore Duchateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonore Duchateau

Leonore Duchateau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2006

Leonore Duchateau Empty
MessageSujet: Leonore Duchateau   Leonore Duchateau EmptyLun 13 Fév à 21:27

Nom:Duchateau
Prénom:Leonore
Age: 13 ans
Sang: Parents sorciers

Histoire: Je naquit au Canada , ma mere mourut quand j;'avais 3 ans ..Sous la education de mon pere , je grandie a Londre , j'avais 2 soeur jumelles , Madelaine et Rose Duchateau .
Une jour , je fit voler Rose par rage car elle m'avait fait un mauvais coup ! ( rahhhh les ptites soeur...^^). Mon pere fou de joie que j'avais revele des pouvoirs magiques me traita comme une vrai sorciere et me mit au travail, il m'apprit plein de choses...Je recu la lettre sur une bateau allant en amerique , la il etait content comme jamais !!!

Caractère: Sympa , drole , jalouse ,ne laisse personne tomber ( les deux sens ^^), tres travailleuse , intelligente , dans la lune ....

Descritpion physique: mince , mignone , grande , pale , blonde , yeux bleu , atractive , agile ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Leonore Duchateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Poudlard Interactif :: TIME OUT :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser